Remplissez vos coordonnées
et nous vous appellerons Sans engagement, sans pression

Call Me
Casillas *
Casillas

Des équipements collectifs pour une vie en communauté
Une atmosphère plaisante

À Sensara, il existe plusieurs façons de passer son temps libre. Plusieurs espaces sont à votre disposition où vous pourrez prendre soin de votre corps et votre âme.

Une salle de réunion où vous pourrez continuer à faire des affaires, des salles spacieuses où vous pourrez refaire le monde avec des conversations agréables, des salles de jeu et de billards, un cinéma avec des projections en espagnol et en anglais, une salle de gym complètement équipée, un bar à café, un restaurant…

Pouvez-vous rêver mieux ?

– Salon de coiffure avec services à domicile.
– Blanchisserie, pressing et service de repassage avec service à domicile également.
– Services de couture : spécialisés dans le service sur mesure et alternances de vêtements et de linge de maison.
– Réception
– Service de courrier et de boîte postale. Toutes les commandes sont toujours reçues à la réception.
– Mini-bus : pour vous conduire vers les attractions touristiques ou les entreprises.

Des équipements collectifs pour une vie en communauté
Une atmosphère plaisante

Certains services au sein de la communauté sont privés. Cela permet à la communauté de profiter de grands avantages sans avoir à supporter les coûts d’entretien des installations. Le spa en est un clair exemple. Les propriétaires peuvent profiter de superbes offres de massages et de traitements ou profiter de 2 heures de spa pour seulement 3 €.

La santé est prioritaire

En plus des services de loisirs, Sensara offre de multiples services centrés sur les soins et la santé. Sensara est conçu comme un complexe touristique résidentiel pour les séniors de plus de 55 ans qui souhaitent passer leur retraite en toute tranquillité d’esprit. C’est pour cette raison que le complexe touristique a été construit à une position stratégique, à seulement quelques minutes de l’hôpital à « haute résolution » de Benalmadena et du Vithas Xanit International.

L’hôpital à « haute résolution » de Benalmádena est un leader reconnu dans le modèle de santé du futur. Les consultations médicales et les méthodes de diagnostic technologiques les plus avancées permettent des soins de qualité personnels, efficaces et innovants. Ce centre est géré par l’agence de soins de santé de la Costa del Sol.

Situé à part, Vithas Xanit est un hôpital privé qui traite les patients privés (sans compagnie d’assurance) et qui accepte les clients de la plupart des compagnies d’assurances nationales et étrangères. Sa réputation n’est plus à faire à tous les niveaux.

En outre, la communauté a arrangé des services parallèles pour répondre immédiatement à toute éventualité.

– Unité de soins infirmiers, service 24 h / 24 bilingue
– Podologue
– Service de livraison de médicaments. Les ordonnances pour les médicaments nécessaires sont rassemblées tous les lundis et livrées au bureau de la réception.

 

Plus d'informations

Notre équipe des ventes vous informera en détail sans aucun engagement de votre part.

Contact
Casillas *
Casillas
Covid-19 Free

Sensara a une politique particulièrement sensible et sûre à l'égard de Covid.

Les installations sont nettoyées quotidiennement, et les différents appartements et show flats disposent de toutes les garanties de sécurité et d'hygiène contre les Covid19

Complete your data
and we will call you Without commitment, without pressure

Call Me
Casillas *
Casillas

Amenities for a community life
A pleasant atmosphere

In Sensara there are many options to dedicate your free time. Several spaces at your disposal where you can exercise body and soul.

A meeting room where you can continue doing business, spacious rooms where you can fix the world with pleasant conversations, games room and billiards, cinema with sessions in Spanish and English, fully equipped gym, coffee bar, restaurant…

Can you ask for more?

– Hairdressing with home services.
– Laundry, dyeing and ironing also with home services.
– Dressmaker: Specialized in tailoring service and alternations of clothing and household lines.
– Reception
– Courier service and postbox. All orders are always received at the reception.
– Minibus: To drive you to main tourists or business attractions.

Amenities for a community life
A pleasant atmosphere

Some services within the community are private. This allows the community to benefit from significant advantages without having to bear the facilities maintenance costs. The Spa is a clear example. The owners may benefit from great offers in massages and treatments or enjoy 2 hours SPA for only 3 €.

Health comes first

In addition to the leisure services, Sensara offers multiple services focused on care and health. Sensara is conceived as a residential resort for seniors over 55 who want to spend their retirement with complete peace of mind. Due to this, the resort  has been located in a strategic position, only a few minutes away from the “High-resolution” Hospital of Benalmadena and Vithas Xanit International.

The “High-resolution” Hospital in Benalmádena is a recognized leader of the healthcare model of the future. The medical consultations and the most advanced and technological diagnostic methods provide an innovative, efficient and personal quality care. This centre is managed by the Costa del Sol Agency of Healthcare.

Separately, Vithas Xanit is a private hospital which treats private patients (without insurance company) and accepts clients from the main national and foreign insurance companies. Its reputation is widely proven at all levels.

In additon, the community has arranged parallel services to respond immediately to every eventuality.

– Nursing unit, bilingual 24-hour service
– Podiatrist
– Home delivery pharmacy. The prescriptions for the necessary medication are collected each Monday and delivered at the reception desk.

more information

Our sales team will inform you in detail without obligation .

Contact
Casillas *
Casillas
Covid-19 Free

Sensara has a particularly sensitive and safe policy towards the Covid.

The facilities are cleaned daily, and the various flats and show flat have all the guarantees of safety and hygiene against Covid19.